logo jean-marie sifre

LA COMMUNICATION DE CRISE


«savoir dire la vérité»

communication externe : prestations de jean-marie sifre
COMMUNICATION EXTERNE
communication interne : prestations de jean-marie sifre
COMMUNICATION INTERNE
communication de crise : prestations de jean-marie sifre
COMMUNICATION DE CRISE
ORGANISATION EVENEMENTIEL
MAITRISER LA CRISE :

Des années pour construire l’image et la réputation d’une entreprise et un instant pour tout remettre en cause. Aucune structure n’est à l’abri d’une crise, quelque qu’en soit son importance.

Il n’y a pas de petite ou grande crise, car c’est toujours un moment critique.

Mon expérience dans ce domaine, m’a permis de gérer toutes les situations avec la maîtrise nécessaire. Mon intervention en tant qu’un expert extérieur s’est avérée fondamentale dans l’accompagnement de la gestion de crise car il est des savoir-faire exigeant de l’expérience et de l’entraînement ainsi que de la neutralité. La gestion d’une crise médiatique ne s’improvise pas. Grâce à ma sensibilité acquise au cours de mes activités précédentes, j’ai appris à maîtriser à la fois la communication en interne, en externe et la pression médiatique liée aux événements sensibles.
Jean-Marie Sifre - +33(0)6 81 98 92 03 - jms@sifre.fr
CURRICULUM VITAE